Nous les copines/copains

AccueilPortail*FAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Comment s'est passé la 1ère rencontre avec votre homme ou votre femme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

1/ Au début, je ne l'avais même pas remarqué !
16%
 16% [ 1 ]
2/ C'était direct le coup de foudre !!
0%
 0% [ 0 ]
3/ Il/Elle n'était pas mon style ou spécial...mais après on ne pouvait plus se passer l'un de l'autre!!
16%
 16% [ 1 ]
4/ Trop trop moche beurk !
0%
 0% [ 0 ]
5/ Tellement beau que j'avais peur qu'il/elle ne me voit pas...
16%
 16% [ 1 ]
6/ Autre réponses...
50%
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Comment s'est passé la 1ère rencontre avec votre homme ou votre femme ?   Jeu 18 Nov - 18:48

Vous pouvez répondre tranquillement sans dire ce que vous avez cliqué ou bien au contraire raconter votre histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment s'est passé la 1ère rencontre avec votre homme ou votre femme ?   Jeu 18 Nov - 19:01

quand on s'est rencontré pour la 1ère fois (à la gare)[je précise aussi qu'on se connaissait déjà depuis 2ans mais on n'était jamais sorti ensemble puis il vivait en Belgique]ben il s'était rasé les cheveux alors ça faisait trop trop bizarre ,

alors je me suis retournée pour voir si il m'avait reconnu puis il m'a prise direct dans ses bras par derrière et m'a fait un dans le cou (fatal pour moi car me chatouille)!

Puis je me retourne et je vois ses petits yeux d'amours alors je n'ai pas résisté puis on s'était tenu la main et on ne se l'est plus lâché de la journée... c'est ce jour là qu'on a su qu'on était fait l'un pour l'autre!

Il était revenu 3 jours après pour passer 2 jours à Paris mais finalement comme je vous disais on arrivait pas à se lâcher alors au final il était resté 1 semaine puis 2... puis après je suis repartie avec lui 2 semaines puis on est revenu pour le mois de juillet jusqu'à mon anniv puis après on a trouvé un appart alors on faisait plein d'allé et retour de Belgique à ici pour le déménagement.....

En résumé du 27 mai 2006 jusqu'à maintenant ben voilà on est toujours ensemble et j'espère que ça durera jusqu'à la fin :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment s'est passé la 1ère rencontre avec votre homme ou votre femme ?   Lun 29 Nov - 18:38

personne :o
maman3pepettes
Bavarde impossible de l'arreté

Votre prénom?: stephanie
Votre statut: maman
Tigre Poissons Féminin

MessageSujet: Re: Comment s'est passé la 1ère rencontre avec votre homme ou votre femme ?   Ven 10 Déc - 18:58

j'avais pas vu la discussion des sondages
la premiere rnecontre j'avasi trop il est arriver habiller sur son 31 et direct on c'est pris dnas nos bras et ca ete trop top et voila on est chaque jour un peu plus amoureux sinon je pensais pas qu'il pouvait s'interesse a moi comme quoi et lui pensais la meme chose on aurais plus attendre longtemp bon on a deja pas mal attendu
Voir le profil de l'utilisateur http://jvous-aimes-mes-amours.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment s'est passé la 1ère rencontre avec votre homme ou votre femme ?   Sam 11 Déc - 11:04

Nous on s'est rencontrer 2ans avant de ce mettre ensemble ,lui etais avec une meuf depuis 3,4ans mais ca l'empecher pas d'aller voir ailleur et d'etre un baratineur donc moi il m'interesser mais pas pour la vie comme quoi c chelou des fois et 2 ans apres on s'est mis ensemble et depuis ben on s'est plus quitter !!!!!!!!

Mais c beaucoup de compromis une vie a deux et de sacrifice aussi mais ca vaut le coup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maman3pepettes

Tigre Poissons Féminin

MessageSujet: Re: Comment s'est passé la 1ère rencontre avec votre homme ou votre femme ?   Sam 11 Déc - 16:57

ca c'est sure c'est pas facile tout les jours mais ca vaus le coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment s'est passé la 1ère rencontre avec votre homme ou votre femme ?   Sam 11 Déc - 22:02

Parfois on ne s'y attend pas Triste , puis quand on cherche on ne trouve pas .... enfin si "on trouve des cons ou des salopards" mais quand tu ne y'y attends le moins ben c'est là que l'amour frappe :$ pi moi franchement quand tu vois sur les photos, ça n'a rien avoir avec comment il est là, puis le jour où il est venu ben il s'était rasé très court donc ça faisait moche et j'ai même cru que j'allais partir :x puis je me suis dit "aller on va quand meme passer une bonne journée" puis d'un coup au resto j'ai ouvert les yeux, il avait les yeux pétillant en revenant (des toilettes) ...

je vous explique,... il était parti au chiotte puis je me posais plein de question.... puis d'un coup je lève la tête et je vois une famille qui approche et y avait un super beau mec !!!!!!!!!! la lumière était tamisée ....... puis je me dis "tin comment il est trop beau leur fils"....... puis je vois le mec qui approche vers moi affraid affraid affraid et qui s'assoie à ma table !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid et il me dit "t'as commandé ?" ........ ses yeux ressortaient trop, des beaux yeux bleus là et ouai en fait le mec c'était Marc ptdr j'ai rigolé et (bon j'ai été franche je lui ai dis) j'ai fais "hannnnnn je ne t'ai pas reconnu j'étais en train de me dire "tin c'est qui ce beau mec" :x :x " il a rigolé et il fait "ben c'est moi" ptdr...... mais bon apres il m'a quand meme dit "ah tu draguais alors :o" et j'ai fais non j'ai juste levé la tête à ce moment là..... apres le petit malin il n'arretait de me fixer alors j'étais toute rouge :$ .......raaaaaaaaaa quel coquin !
maman3pepettes

Tigre Poissons Féminin

MessageSujet: Re: Comment s'est passé la 1ère rencontre avec votre homme ou votre femme ?   Mar 14 Déc - 11:40

c'est une belle histoire c'est diferent quand on regarde avec les yeux de l'amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment s'est passé la 1ère rencontre avec votre homme ou votre femme ?   Mar 14 Déc - 12:19

c'est gentil :$

Quelle partie du corps préfères-tu de ton homme ? moi ses petites , il me fait trop rire après avec, parfois il fait genre une petite danse et hop ou bien pour m'attirer dans la pièce qu'il veut ptdr, parce qu'il sait (et parfois je fais exprès aussi), que je cours exprès pour les pincer ptdr ptdr :') ralalala
maman3pepettes

Tigre Poissons Féminin

MessageSujet: Re: Comment s'est passé la 1ère rencontre avec votre homme ou votre femme ?   Mar 14 Déc - 13:12

moi aussi ses fesse et son torce hummmmmmm j'adoreeeeee pfiou rien que d'y penser il me fo de l'air sinon je vias lui sauter dessus quand il va arriver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant