Parfois on ne s'y attend pas

, puis quand on cherche on ne trouve pas .... enfin si "on trouve des cons ou des salopards" mais quand tu ne y'y attends le moins ben c'est là que l'amour frappe :$ pi moi franchement quand tu vois sur les photos, ça n'a rien avoir avec comment il est là, puis le jour où il est venu ben il s'était rasé très court donc ça faisait moche et j'ai même cru que j'allais partir :x puis je me suis dit "aller on va quand meme passer une

" puis d'un coup au resto j'ai ouvert les yeux, il avait les yeux pétillant en revenant (des toilettes) ...
je vous explique,... il était parti au chiotte puis je me posais plein de question.... puis d'un coup je lève la tête et je vois une famille qui approche et y avait un super beau mec !!!!!!!!!! la lumière était tamisée ....... puis je me dis "tin comment il est trop beau leur fils"....... puis je vois le mec qui approche vers moi

et qui s'assoie à ma table !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et il me dit "t'as commandé ?" ........ ses yeux ressortaient trop, des beaux yeux bleus là

et ouai en fait le mec c'était Marc

j'ai rigolé et (bon j'ai été franche je lui ai dis) j'ai fais "hannnnnn je ne t'ai pas reconnu j'étais en train de me dire "tin c'est qui ce beau mec" :x :x "

il a rigolé et il fait "ben c'est moi"

...... mais bon apres il m'a quand meme dit "ah tu draguais alors :o" et j'ai fais non j'ai juste levé la tête à ce moment là..... apres le petit malin il n'arretait de me fixer alors j'étais toute rouge :$ .......raaaaaaaaaa quel coquin !