Nous les copines/copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le petit Timeo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loucii
proprio
proprio
Loucii


Votre prénom? : Lucie
Votre statut : Maman de deux tit mecs :) et folle amoureuse <3
Age : 43
Localisation : Sezanne
Nombre de messages : 10845
Date d'inscription : 15/12/2008
Singe Cancer Féminin

Le petit Timeo Empty
MessageSujet: Le petit Timeo   Le petit Timeo EmptyMer 17 Déc - 18:15

Le 3 avril 2007 restera une date gravée à jamais pour ses parent,ses amis,sa famille.
Ce jour où une personne âgée, inapte à conduire, a heurté ce petit bout en propulsant sa voiture sur le trottoir où il marchais avec sa maman!
Juste quelques pensées, et du soutien parce que... le coeur de ses parents est mort avec lui, mais qu'il continue de battre et de se torturer chaque jour.




Pour les aider , merci: http://www.mesopinions.com/Mon-fils-ecrase-par-une-personne-agee---instaurons-des-controles-d-aptitude-a-conduire-et-ne-le-laissons-pas-conduire-en-petition-petitions-f652c5d3384af843f448a4fda3b5cef2.html



Un texte ou sa maman explique se qui c'est passer en ce jour attroce!!!
Tous les mardi, un atelier d'éveil se déroule au relais assistante maternelle. Les enfants aiment bcp y aller pr peindre, jouer, faire des collages... Le mardi 3 ils ont peints de jolies boîtes pr pâques, avec des petits oeufs dedans. On en a pas mangé tout de suite, car "c'est pas vraiment l'heure..." (10h30).Le départ est tjs un peu délicat et ronchon, c'est tjs mieux de jouer ke de s'habiller !!! Alors pour encourager mes petits hommes on chante...

Je donne la main à Timéo à droite, à Simon à gauche, et Maelle la donne à Simon car c'est le plus grand, le temps de retourner à la voiture qui est à environ 200m. Comme tjs des voitures sont garés dans la rue sur laquelle débouche le relais, alors quand on traverse, les enfants disent bonjour à un monsieur qui attend ds sa voiture garée.

On compte à 3 pr monter sur le trottoir, on ne saute pas, mais faut bien motiver les troupes... Mais Mael en bout de lignes n'est pas monté en même temps alors "encore nounou à 3"... "1,2,3, aller go mes doudous!"alors on se tourne pour avancer, et là cette voiture recule d'une violence incroyable, ell a sauté le trottoir de 25cm pr aller percuter le mur. Dans cette fraction de seconde je sens la main de mon doudou s'arracher à la mienne.

Je hurle, je tape de toute mes force sur cette voiture qui reste immobile, j'hurle tjs "mon bb est coincé je vous en prie!" les secondes s'écoule et tjs rien... il avance et je rattrape mon fils qui s'écroule comme une poupée de chiffon. J'hurle de tt mon coeur, de douleur, d'appeler les pompier, et je supplie Timéo de ne pas me laisser... Le temps parait interminable avant que les pompiers arrivent, et il y a tellement de sang... malheureusement pas le mien et Timéo ne me répondait pas...


Juste une pensé pour ce petit ange parti trop tôt

Le petit Timeo 20631410
Revenir en haut Aller en bas
https://notremaisonanous.forumactif.com
Gwen
gardienne
gardienne
Gwen


Votre prénom? : Gwenaëlle
Votre statut : Mariée, maman de 3 princesses !!!
Age : 41
Localisation : La Ferté sous Jouarre ( Seine et Marne 77 )
Emploi/loisirs : Léa, Emy et Lola
Humeur : Fatiguée
Nombre de messages : 4195
Date d'inscription : 17/12/2008
Chien Capricorne Féminin

Le petit Timeo Empty
MessageSujet: Re: Le petit Timeo   Le petit Timeo EmptyJeu 18 Déc - 19:16

Je vais être franche et sincère avec vous mais j'ai pleurer quand je suis aller sur son blog que j'ai lu et regarder jusqu'au bout !!!
Ca fais vraiment trop mal au coeur
Revenir en haut Aller en bas
sabrina
Scotché au clavier
Scotché au clavier
sabrina


Votre prénom? : Sabrina
Votre statut : Maman d'une petite Océane/Je suis mariée avec Arnaud le papa de ma fille Océane
Age : 40
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Responsable d'une structure d'accueil de jeunes enfants
Humeur : en forme
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 18/01/2009
Rat Bélier Féminin

Le petit Timeo Empty
MessageSujet: Re: Le petit Timeo   Le petit Timeo EmptyVen 9 Nov - 18:45

du nouveau dans cette terrible tragédie la maman du petit Timéo s'est mobilisé en faisant des pétitions pour faire passer un texte de loi prévu pour janvier 2013...

http://www.legifrance.gouv.fr/affichSarde.do;jsessionid=1C19747CE57BD827D39390DEA973E0C3.tpdjo04v_1?reprise=true&page=1&idSarde=SARDOBJT000007106403&ordre=null&nature=null&g=ls

je m'étais mobilisée sur son forum pour soutenir LAETITA la maman de Timéo
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-oceane34.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le petit Timeo Empty
MessageSujet: Re: Le petit Timeo   Le petit Timeo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit Timeo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit mot de nos invité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous les copines/copains :: Nos chers disparus-
Sauter vers: