Nous les copines/copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 temoignage de paranormal trouver sur le net

Aller en bas 
AuteurMessage
angele
gardienne
gardienne
angele


Votre prénom? : angele
Votre statut : en couple
Age : 50
Localisation : fere champenoise
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 15/03/2010
Buffle Sagittaire Féminin

temoignage de paranormal trouver sur le net Empty
MessageSujet: temoignage de paranormal trouver sur le net   temoignage de paranormal trouver sur le net EmptyMer 16 Juin - 23:56

Tout d'abord dans le monde paranormal il ne faut jamais confondre fantome et esprit : ce n'est pas la meme chose.

Un fantôme est un personnage imaginaire souvent utiliser pour les enfants et dans les livres.

Un esprit est ce qui reste d'une personne ayant eu une vie et est passer par le décé.

Je ne me considère pas comme médium mais je crois au esprit depuis l'age de mon trou noir suivi de ma premiere vision.

A l'age de 8 ans, un soir (je ne me souvient plus quand mdr)je dormai dans un lit superposé, moi en haut et mes deux soeurs en bas !

Je faisais un cauchemar comme tout les petits enfants de mon age mais quand je me suis réveillé, j'ai vu un trou noir sur le plafond pendant 5 minutes et je n'arrivais pas quitter mes yeux de ce trou.

Je me suis mise à hurler mes parents sont donc venu me réconforter en me disant que ce n'étais qu'un cauchemar sauf que quand ils sont quittés la chambres j'ai regardé dans le lits ou dormais mes soeurs et j'ai malheureusement vu leur cadavres ...vous devez surement penser que je mens mais non ensuite tout a commencer d'abord par des bruit bizarre comme des boules de bowling des portes qui claquent ect d'ailleurs je les entends encore vers 00h30.

Vers l'age de 10 ans je sentai mon lit bougé alors qu'il y avait personne.

Je voyais des hombres passer dans ma chambres.
à 12 ans dans la maison de mon arrière grand père (qui était décédé quand j'avais 8 ans) lors de noel, j'ai entendu quelqu'un qui marché et sa faisai craqué le plafond pourtant tout les adultes était en bas ainsi que les animaux et les enfants.

Depuis plus rien sauf toujours les meme bruit et les ombres sauf que maintenant je les ressens.

Début décembre 2007, j'ai dormi dans la maison d'une soeurs de coeur, c'était la premiere fois et je sentais des choses négatives.

Quand je me suis endormi d'après le pere de ma soeur de coeur on a communiqué ensemble et j'ai parler de feu.
Cela est étrange.

Une semaine plus tard j'ai parler de couteau chez moi pendant mon sommeil.

J'ai très peu de flash d'ailleurs la dernière date de mi décembre dernier et c'était dans ma chambre.

Je parlais avec mon petit ami(qui est maintenant mon ex) et j'ai senti une présence vers 2h00, et la mon ex me dit qu'il doit coupé la conversation et je me suis mise à faire une crise d'angoisse et j'ai levé les yeux vers ma fenetre et là j'ai vu un pendu accroché sur ma trinque de rideau...

La dernier fois que j'ai vu et resenti une présence c'était début juin un esprit est passer devant moi et est rentré dans un mur d'un couloir de mon batiment suivi d'une détonation d'ailleurs la vieille j'avais entendu la meme.

2 jours après je suis descendu dans ma cave sur une chaise il y avait 2 bar en fer et la pendant que je filmé la cave pour inspecter des moindres petites choses étranges.

J'ai entendu les bars se cogner en elles et quend je me suis retourné j'ai remarqué qu'elles avaient bouger de place.
Revenir en haut Aller en bas
 
temoignage de paranormal trouver sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous les copines/copains :: Phénomènes étranges-
Sauter vers: